Les caniveaux qui déversent des eaux chargées comme nous le montre cette photo doit être une vision du passé.  Pour le bien-être et la santé  des riverains la situation  doit changer. Allons-nous continuer à vivre dans un égout «idéal » comme le disent certains. Pour nous, la priorité est d’analyser la situation par quartier, par rue  et de proposer des solutions en concertation avec les riverains. Cela ne se fera pas en six mois, mais l’équipe de B.A.s.e. s’engage de faire de la gestion des eaux usées, une priorité sur la prochaine législature.

Car en douze ans de gestion de ce dossier par la majorité actuelle, vous n’avez pas constaté d’amélioration ? Nous non plus !

Comme déjà publié dans notre Recto-Verso de mars, la station d’épuration de Hosdent-Latinne ne sera pas fonctionnelle avant 2020. Cette perspective a été confirmée, en public, par notre bourgmestre lors du dernier conseil communal du 27 septembre dernier.  Donc si vous voulez que cela change, soutenez nos propositions et osez le changement.

Pour plus de détails relisez notre programme au point 13.


Comments are closed