Voici que la campagne électorale prend fin.
Ce fut l’opportunité de vous rencontrer en parcourant à petits pas les huit magnifiques villages de la Commune de Braives.

Nathalie Maréchal

Nathalie Maréchal n°12 sur le liste BAse

Merci pour votre accueil, votre écoute, vos avis partagés, votre enthousiasme à l’idée de nous élire pour « une autre gouvernance ».
Nous avons entendu vos demandes, vos préoccupations, vos besoins, ils rencontrent nos objectifs (sécurité, mobilité, jeunesse et seniors, environnement, culture, etc.)
En tant que candidate indépendante, je me suis engagée dans le groupe B.A.s.e. parce que je crois en la possibilité d’une « autre politique » au niveau local, une politique du BIEN-VIVRE collectif, incluant responsabilité, solidarité, convivialité, initiatives créatrices, consultations citoyennes, rencontres culturelles et festives, etc.
Chacun peut participer et contribuer à la qualité de la vie au sein de notre Commune, dans laquelle une économie sociale et solidaire est possible, où se coaliser pour échanger des services, ou manger autrement est aussi possible, où re-trouver le bon sens, la civilité, le respect de soi, de l’autre, de la nature serait un exemple d’humanité à suivre.
J’espère avoir suscité en vous l’avant-goût de vivre à Braives, autrement.
A suivre…

Nathalie Maréchal


Comments are closed